Aller au contenu
Justice

Premiers témoignages au procès de Yanis Mohamed Chettah

Premiers témoignages au procès de Yanis Mohamed Chettah
Le palais de justice de Shawinigan / Photo: Cogeco nouvelles

Le procès de Yanis Mohamed Chettah, pour meurtre au premier degré et complot pour commettre un meurtre a commencé hier, au palais de justice de Shawinigan. 

La Procureure de la Couronne, maître Catherine Vincent a dévoilé dans son exposé d'ouverture, que le corps de la victime portait 29 plaies et plusieurs lésions. 

Le 9 mars 2020, l'accusé et un complice se seraient rendus à l'appartement de la rue Dufresne pour tuer la femme y demeurant. Celle-ci était absente, mais son conjoint y était. 

Selon le Nouvelliste, en plus d'être poignardé, la victime aurait été rouée de coups de bâtons. C'est Chettah qui aurait donné le coup fatal. 

Les premiers policiers arrivés sur la scène de crime ont témoigné hier. 

Le procès de Yanis Mohamed Chettah se déroule devant juge et jury. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00