Aller au contenu
Santé

La pénurie de médicaments pédiatriques perdure

La pénurie de médicaments pédiatriques perdure
Image / Cogeco Média

La pénurie de médicaments pour enfants perdure dans les pharmacies du Québec et ce, même si les principaux fabricants ont considérablement augmenté leur production.

Cette situation inquiète de nombreux parents dont les enfants sont malades car il est très difficile depuis le printemps dernier de se procurer de l'acétaminophène et de l'ibuprofène pédiatrique.

Benoît Morin, président de l'Association des pharmaciens propriétaires, souligne que le comportement de certains consommateurs n'aide pas à améliorer la situation...

0:00
6:25
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Une panne majeure d'électricité rend la vie difficile à Cuba
Mise en garde contre l'hypnose spirituelle de régression
De bonnes nouvelles pour encadrer l'itinérance dans la région
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00