Aller au contenu
Plainte au DGE

Bryan Perro s'en sort indemne!

Bryan Perro s'en sort indemne!

La plainte, déposée au Directeur Général des Élections, contre Bryan Perro n'ira pas plus loin.

Selon Le Nouvelliste, le Service des enquêtes du DGE a conclu que le directeur général et artistique de Culture Shawinigan n'avait pas manqué à son devoir de réserve en appuyant le maire Michel Angers lors des élections municipales de 2021.

À quelques jours des élections de l'an dernier, M. Perro avait publié une lettre d'appui au maire Angers dans le Nouvelliste, il avait également réitéré son appui dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Dans une lettre, citée dans le quotidien local, il est mentionné que l'ensemble des éléments recueillis ne mènent pas à recommander l'ouverture d'un dossier pour tenir une enquête pénale. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00