Aller au contenu
Négociation

La FIQ régionale dépose ses demandes

La FIQ régionale dépose ses demandes

Comme ailleurs dans la province, la FIQ régionale a fait part de ses demandes à la PDG du CIUSSS-MCQ, Nathalie Petitclerc.

La vice-présidente du Syndicat des professionnelles en soins de la région, Chantal Boucher a d'ailleurs déposé les demandes de son organisation, en main propre, à Mme. Petitclerc.

Le syndicat axe ses demandes sur 3 enjeux en particulier, soit la rémunération, la conciliation vie-personnelle-travail et la charge de travail.

Mme. Boucher explique d'ailleurs qu'il existe un lien intrinsèque entre ces 3 enjeux, qui ont été retenus par les membres.

« Si on améliore la rémunération et la charge de travail, par défaut ça va améliorer la conciliation. Pour l'élimination du recours au TSO, faut être attractif dans le réseau de la santé, faut que les gens aient le goût de rester. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00