Aller au contenu
Santé

Les bris de service s'accumulent

Les bris de service s'accumulent
0:00
7:20

Les hôpitaux de la région sont aux prises avec des problèmes de bris de service, notamment en raison du manque de personnel.

Selon Le Journal de Montréal, le CHAUR, à Trois-Rivières, affiche les pires chiffres de la région avec 27 lits et 2 salles d'opération fermées.

À Shawinigan, c'est 1 salle d'opération qui est actuellement fermée.

Sur la rive-sud, à Victoriaville 4 lits et 1 salle d'opération ne sont pas accessibles, alors qu'à Drummondville 8 lits qui ne sont pas ouvert.

Ces données s'ajoutent au fait que l'urgence de Fortierville est fermé de 20h à 8h faute de médecins.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

500 000$ plus tard... St-Barnabé obligée de reprendre son directeur général
Fin d'un mois difficile pour les Cataractes
Miguel Ouellette : est-il temps d'abolir le prix minimum de l'essence?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à