Aller au contenu
Hydro-Québec

Un projet-pilote au Parc de la Mauricie

Un projet-pilote au Parc de la Mauricie

Le Parc de la Mauricie est le théâtre d'un projet pilote réalisé par Hydro-Québec.

Depuis quelques semaines déjà, des employés de la société d'État s'affairent à l'enfouissement du filage qui alimente les secteurs Rivière-à-la-Pêche et St-Jean-des-Piles.

La distance couverte par ces travaux est un élément de nouveauté, alors que l'enfoussiement des fils s'étend sur plus de 5,5 kilomètres.

Aussi, les câbles qui sont enfouis ne sont pas protégés par des conduits comme l'explique Maryse Duguay, cheffe de projets chez Hydro-Québec.

« On a vraiment juste deux câbles qui sont directement déposés sur un lit de sable. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00