Aller au contenu
Démission de Dominique Anglade

"Ça ne me surprend pas" - Pierre-Michel Auger

"Ça ne me surprend pas" - Pierre-Michel Auger
Dominique Anglade avait présenté sa charte des régions en Mauricie / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
7:29

Dominique Anglade démissionne de la chefferie du Parti Libéral du Québec et comme députée du comté de Saint-Henri-Sainte-Anne. 

Elle restera en poste jusqu'au 1er décembre prochain. 

Son leadership était dans la tourmente depuis les résultats des élections du 3 octobre dernier, les pires dans l'histoire du parti. 

Son départ ne surprend pas le chroniqueur politique du 106,9 Mauricie et ancien député libéral de Champlain, Pierre-Michel Auger, qui l'a commenté, une heure avant l'annonce.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

La valeur des canettes vides va changer
Des enfants abordés près d'une école
Les prix "Ça va mal!" du 29 septembre
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à
75