Aller au contenu
Disparition de Mélissa Blais

Des recherches vaines

Des recherches vaines
0:00
4:52

Les recherches menées par les proches de Mélissa Blais dans la petite rivière du Loup, entre Yamachiche et Saint-Léon-le-Grand, en fin de semaine, n'ont rien donné. 

Des plongeurs bénévoles ont ratissé le fond de la rivière près du pont Masson, hier, mais ils n'ont trouvé aucun élément d'intérêt. 

Ainsi, depuis 5 ans, on est toujours sans nouvelles de la femme de 34 ans, sa voiture et ses effets personnels n'ont jamais été retrouvés. 

Pour la famille, pas question d'abandonner. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Un projet de logements sociaux pour aînés d'envergure lancé à Shawinigan
Plusieurs blessés dans l'effondrement d'un échafaudage au Cap-de-la-Madeleine
Le diocèse de Trois-Rivières versera 10,6 millions aux victimes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00