Aller au contenu
Fermeture de piscines à Trois-Rivières

La Santé Publique prend position

La Santé Publique prend position

La Direction de la santé publique régionale demande à la ville de Trois-Rivières de ne pas fermer 5 de ses piscines municipales.

Dans une lettre envoyée aus élus municipaux, dont le 106,9 Mauricie a obtenu copie, la directrice régionale de Santé Publique, Dr. Marie-Josée Godi explique que les installations aquatiques sont un plus pour la santé des citoyens.

Elle mentionne notamment que dans le contexte des changements climatiques, où les vagues de chaleur sont plus fréquentes, les piscines font partie du plan pour réduire la vulnérabilité de la population.

Dans sa lettre, Mme Godi se questionne également à savoir si la ville a sondé les besoins de la population plus défavorisée avant de songer à fermer 5 de ses piscines.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:42
0:00
9:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00