Aller au contenu
Fait divers

La conjointe de Jérémy Mongrain aussi recherchée

La conjointe de Jérémy Mongrain aussi recherchée
Rose Milette / Photo: Gracieuseté SQ

Une jeune femme de Saint-Boniface est disparue depuis le 21 octobre, et la Sûreté du Québec pense qu'elle pourrait être avec son conjoint, activement recherché par la police. 

Rose Milette est la conjointe de Jérémy Mongrain. La jeune femme de 23 ans n'a pas été vue depuis près de 2 semaines, soit le lendemain d'une agression armée qui aurait été commise par Mongrain dans le secteur Cap-de-la-Madeleine. 

Rose Milette mesure 5 pieds 4 pouces et pèse environ 135 livres. Elle a les cheveux bruns et les yeux verts. Elle aurait un tatouage de fleur sur le poignet droit et un de serpent sur la main droite. 

Pour donner des informations confidentielles, faites-le 1-800-659-4264. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00