Aller au contenu
La chicane du coquelicot

Une tempête dans un verre d'eau?

Une tempête dans un verre d'eau?
0:00
14:32

Le maire de Trois-Rivières Jean Lamarche rejette du revers de la main l'histoire du coquelicot impliquant les conseillers Daniel Cournoyer et Pascale Albernhe-Lahaie.

Le conseiller Luc Tremblay a dévoilé qu'un accro avait eu lieu hier alors que M. Cournoyer distribuait des coquelicots à ses collègues et qu'il n'en restait plus pour Mme. Albernhe-Lahaie.

La conseillère du district des Rivières a interpellé M. Cournoyer pour lui demande pourquoi ne pas lui en avoir donné, sans réponse. Ce midi, le conseiller du district de Ste-Marthe a expliqué qu'il souffrait de surdité et qu'il n'avait pas entendu les questions de Mme. Albernhe-Lahaie.

M. Lamarche a confirmé cette version des faits sur nos ondes, il considère maintenant qu'il faut passer à autre chose.

(Dans l'émission intégrale vers 1h10) 

0:00
1:59:26

« Un moment donné il va falloir qu'on travaille ensemble [...] On ira pas tous souper ensemble, mais va falloir qu'on travail. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Classique de canots : "Il faut que le public soir gagnant"
Première victoire de la saison pour Marc-Antoine Camirand
Comment se sauver du "Blurring" ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00