Aller au contenu
Investissements de la ville

Le conseil devance l'adoption du Plan triennal d'immobilisation

Le conseil devance l'adoption du Plan triennal d'immobilisation
Le conseil municipal de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Le conseil municipal de Trois-Rivières adoptera vendredi son plan triennal d'immobilisation, un exercice qui se fait habituellement en même temps que l'adoption du budget. 

Or, cette année, l'adoption du PTI est devancée de quelques semaines. 

Lors de la séance du conseil d'hier soir, le directeur général de la ville, François Vaillancourt a expliqué que la démarche se reproduira l'an prochain. 

"On veut lancer les appels d'offres le plus rapidement possible, pour avoir des prix compétitifs. L'année prochaine, ce sera la même chose"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00