Aller au contenu
Fait divers

Disparition de Mélissa Blais: des recherches en fin de semaine

Disparition de Mélissa Blais: des recherches en fin de semaine
0:00
11:13

5 ans après la disparition de Mélissa Blais, de nouvelles plongées seront faites dans la petite rivière du Loup, en fin de semaine prochaine. 

Les plongeurs fouilleront les abords du pont Masson, qui franchit le cours d'eau, entre Louiseville et Yamachiche. 

Mélissa Blais, 34 ans, est disparue dans la nuit du 1er au 2 novembre 2017, après avoir passé la soirée dans des bars de Louiseville. Depuis, aucun indice permettant d'éclaircir le mystère n'a été trouvé. 

C'est une voyante qui amène les proches à fouiller le secteur. Une information prise avec un grain de sel, mais qu'on ne veut pas rejeter du revers de la main. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Mise au point sur le futur de l'usine du Lac à la Pêche
Le comissaire de la LHJMQ en visite à Shawinigan
La coupe Stanley passe la journée à Trois-Rivières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00