Aller au contenu
Faits divers

Recherché à Trois-Rivières... et à Laval

Recherché à Trois-Rivières... et à Laval
Jérémy Mongrain / Photo: Police de Laval

La police de Trois-Rivières n'est pas la seule à chercher activement Jérémy Mongrain, la police de Laval est aussi à ses trousses. 

L'individu de 24 ans est recherché à Laval pour une affaire de vol qualifié et possession d'arme. 

Lundi dernier, peu avant 22 heures, dans un stationnement du boulevard Dagenais, Mongrain aurait pointé une arme à feu sur une personne venue faire l'achat d'un catalyseur. 

Les deux autres personnes à bord du véhicule suspect, deux femmes de 26 et 29 ans ont été arrêtées, mais Mongrain a pu prendre la fuite. Il a toutefois abandonné l'arme sur place. 

Jérémy Mongrain est recherché à Trois-Rivières depuis une agression armée survenue dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, le 20 octobre dernier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00