Aller au contenu
Justice

La SQ réplique à Jonathan Bettez

La SQ réplique à Jonathan Bettez
Jonathan Bettez / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
7:43

Les avocats de la Sûreté du Québec estiment qu'il n'y a pas matière à poursuite, dans le dossier de Jonathan Bettez.

Eux aussi font valoir leurs arguments, dans le cadre de la poursuite de 10 millions de dollars intentée par Bettez et sa famille contre le corps policier, poursuite qui sera entendue en juillet prochain. 

Selon les avocats, le droit à la présomption d'innocence de Bettez, dans le dossier du meurtre de Cédrika Provencher, n'a pas été bafoué, puisqu'il n'a jamais été accusé. 

Selon Ici Radio-Canada, les avocats de la SQ affirme que celui de la famille Bettez n'a pas fait la preuve que les actions posées par la SQ ont causé des préjudices à la famille. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Un prof accusé d'agression sexuelle : pourquoi n’est-il pas congédié?
L'ancienne usine Cascades Lupel devient la rhumerie Grands Charbons
C'est déjà terminé pour les Cataractes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00