Aller au contenu
Violence conjugale

L'humanité du droit plus important que tout!

L'humanité du droit plus important que tout!

Juripop propose une approche plus humaine de pratiquer le droit dans des dossiers de violence conjugale.

Depuis quelques moi, des avocats de l'organisation ont offert une formation à leurs collègues dans plusieurs régions du Québec.

Ils basent leur approche notamment sur l'interaction avec les personnnes victimes de violence, comment communiquer de façon empathique avec ces personnes.

« Il est nécessaire de comprendre les ramifications de l'humain derrière la personne victime, pour être en mesure de bien la représenter. Y'a rien de plus humain que la manière dont on interagit avec les autres. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00