Aller au contenu
Héma-Québec

Donneurs recherchés!

Donneurs recherchés!

Héma-Québec cherche à regarnir sa banque de donneurs de sang.

Le nombre de donneurs a diminué depuis le début de la pandémie, si bien que la réserve de l'organisation est de moins en moins garnie.

Des offensives sont réalisées notamment pour rejoindre les jeunes de 18 à 25 ans, qui sont moins nombreux à donner du sang.

La nouvelle réalité dans les campus des Cégep et Université rend toutefois la tâche difficile, comme l'explique Laurent-Paul Ménard, directeur des relations publiques chez Héma-Québec.

« La fréquentation de ces endroits-là est moins importante, rejoindre le groupe des plus jeunes est difficile, parce qu'on doit adapter notre stratégie. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30