Aller au contenu
Jour du Souvenir

Une bière en support aux Anciens combattants

Une bière en support aux Anciens combattants
/ Photo: Facebook Forge du Malt
0:00
19:58

Pour une deuxième année de suite, la microbrasserie "La Forge du Malt" de Trois-Rivières s'associe au magasin "La Chop" pour présenter une bière en hommage aux anciens combattants, à quelques jours du Jour du Souvenir. 

La "Chope du Souvenir" est disponible à compter d'aujourd'hui dans des magasins spécialisés, dans plusieurs régions du Québec. 

Cette bière s'inscrit dans la campagne du Coquelicot 2022. Une partie des profits de la vente sera remise aux filiales de la Légion royale canadienne. 

Stéphane Vincent est président de la Filiale 35 Trois-Rivières. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Les infirmières de la région rejettent l'entente avec le gouvernement
Pourquoi les plaques de moto coûtent aussi cher?
Déjà le dernier weekend de la saison du Canadien
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00