Aller au contenu
DPJ

La liste d'attente de la DPJ est longue

La liste d'attente de la DPJ est longue
Image / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
12:43

La liste d'attente de la Direction de la protection de la jeunesse de la région est longue de près de 370 noms, et le CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec donne un effort supplémentaire pour la réduire. 

Le nombre d'enfants en attente d'une évaluation fluctue. Il frôlait les 400 au début de septembre. On avait réussi à le descendre à 336 il y a deux semaines, avant de remonter, cette semaine. 

Le porte-parole du CIUSSS, Guillaume Cliche indique qu'on a demandé au personnel de faire plus d'évaluations en temps supplémentaire, tout comme a on demandé à d'autres employés du CIUSSS de donner un coup de main. 

Guillaume Cliche ajoute que les cas urgents sont traités en moins de 24 heures. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.