Aller au contenu
Lutte contre l'inflation

Réduction de la superficie de la piscine de l'Expo?

Réduction de la superficie de la piscine de l'Expo?

Trois-Rivières tente de sauver de l'argent où elle le peut et c'est la piscine de l'exposition qui est maintenant ciblé par la ville.

Un nouveau projet concernant la réfection de ce point d'eau est sur la table. Le projet en question prévoit une réduction de la dimension de la piscine d'environ 50%.

Le plan qui est à l'étude coûterait entre 5 et 7 M$ selon les premières estimations, alors que le projet de base de réfection de la piscine coûterait plus de 20 M$.

Le conseiller du district de Châteaudun et président du comité Animer et soutenir la communauté, Luc Tremblay explique à quoi pourrait ressembler le site, si ce projet va de l'avant.

« Quand on parle de réduction, ça va être une réduction des bassins d'eau. L'emplacement va demeurer le même, on va faire des espaces de détente, on va faire d'autres choses qui vont comble l'espace. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00