Aller au contenu
Logements sociaux

Un gros chantier pour les prochaines années

Un gros chantier pour les prochaines années
Image / V3R

Le FRAPRU réclame des solutions concrètes et rapides concernant la crise du logement au Québec.

La porte-parole de l'organisme, Véronique Laflamme signe une lettre ouverte dans les Coops de l'information où elle indique que la nouvelle ministre de l'Habitation France-Élaine Duranceau et le gouvernement auront du pain sur la planche.

Elle souhaite d'ailleurs plus de réponses de la part de Québec, qui répond continuellement aux ménages sans logement de s'inscrire sur une liste d'attente pour un logement social. Mme. Laflamme déplore d'ailleurs les longs délais de cette liste d'attente qui s'étire, en moyenne, sur 5 ans.

La coordonnatrice de l'organisme COMSEP, Sylvie Tardif avoue que ce n'est pas l'idéal, mais elle incite toute de même les gens à s'inscrire sur la liste.

0:00
10:32
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Un premier match intra-équipe des Lions de Trois-Rivières
Des nouvelles télévisions Samsung utilisant l'intelligence artificielle
Un corps retrouvé dans une résidence de Trois-Rivières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00