Aller au contenu
Fermeture de la piscine du parc Jean-Béliveau?

"J'suis tombée en bas de ma chaise"

"J'suis tombée en bas de ma chaise"

La possible fermeture de la piscine du parc Jean-Béliveau soulève la consternation dans le quartier St-François-d'Assise.

Le nom de ce plan d'eau s'est ajouté à la liste des piscines municipales qui devrait fermer.

Le comité chargé de recommander la fermeture de certaines piscines aurait pris cette décision, en expliquant que, comme il s'agit d'une pataugeoire, les jeunes ne peuvent pas y apprendre à nager.

De son côté, la coordonnatrice de l'organisme COMSEP, Sylvie Tardif explique être "tombée en bas de sa chaise" en apprenant la nouvelle.

0:00
10:32
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

La Société acadienne Port-Royal dans l'incertitude
Les Aigles poursuivent leur série face à Ottawa
Fatigue et découragement chez les travailleurs en CPE
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00