Aller au contenu
Réfection de l'escalier monumental

Les travaux sont terminés

Les travaux sont terminés
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
4:56

Les travaux de réfection de l'escalier monumental, qui s'élevaient à 440 000$, sont terminés.

Les marches qui étaient endommagées ont été remplacées. Pour ralentir la dégradation de l'escalier, le système de lumière qui éclairait les différents paliers a dû être sacrifié.

L'escalier monumental sera praticable jusqu'au début de l'hiver, il sera fermé dès la première bordée de neige, comme ce fut le cas en 2020 et 2021.

Rappelons que la construction de ces marches avaient coûté 1,6 M$ à la ville de Trois-Rivières, il y a 10 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Cataractes en séries : « C'est difficile de rester impartial » - Claude
Le hockey dans son apogée : le meilleur sport à regarder ces temps-ci
Courrier du cœur : Sa blonde trouve la bague avant la demande de fiançailles
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00