Aller au contenu
Course à pied

Un défi pour une bonne cause pour Patrick Charlebois

Un défi pour une bonne cause pour Patrick Charlebois
/ Beaudoin RP

Le marathonien Trifluvien, Patrick Charlebois, se mobilise pour amasser des fonds pour la Société de recherche sur le cancer et pour les Lunettes Roses.

Le sportif a décidé de jumeler ces causes à son prochain défi, soit la participation au Volcano Marathon, qui aura lieu au Chili le 17 novembre prochain.

Cette course consiste en un marathon, d'une distance de 42,2 km, mais se déroule en haute altitude, soit à plus de 4 475 mètres d'altitude au départ.

Pour M. Charlebois, c'était important de s'impliquer pour la cause, lui qui a perdu, cet été, 2 amis atteints du cancer dans un délai de 24h.

« On peut amasser des sous pour faire de la recherche, la recherche c'est important. Le meilleur exemple que j'ai, c'est Terry Fox, il est décédé y'a 40 ans, il a amassé des sous pour la recherche, et avec ce qu'on sait aujourd'hui grâce à la recherche, ben il serait encore vivant aujourd'hui. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00