Aller au contenu
Centre de Services Scolaire Chemin-du-Roy

Saisie de 225 gr de champignons : Un jeune suspendu 2 jours

Saisie de 225 gr de champignons : Un jeune suspendu 2 jours
Image / Cogeco Média

Un jeune de l'école secondaire des Pionniers a été suspendu 2 jours par le Centre de Services Scolaire Chemin-du-Roy pour possession de drogues dures.

225 grammes de champignons hallucinogènes ont été saisis dans le casier de l'élève en question.

Le directeur général du CSS, Luc Galvani, a expliqué à ICI Mauricie qu'avec la quantité saisie, ce n'était clairement pas pour consommation personnelle.

Il a également mentionné que le fait de ne suspendre le jeune que 2 jours a pour but de pouvoir mieux encadrer l'élève. Ce qui aurait manqué s'il avait été suspendu deux semaines à la maison.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30