Aller au contenu
Couverture cellulaire

Des données plus précises demandées

Des données plus précises demandées

La couverture cellulaire sera une des priorités régionales de la députée de Champlain, Sonia Lebel.

Elle ne dispose d'ailleurs pas de la cartographie complète des endroits qui ne sont pas couverts dans sa circonscription.

La députée entend faire les démarches pour avoir les données concrètes du terrain. Des données plus précises que ce que le fédéral collecte.

« Des secteurs qu'on pensaient couverts, parce qu'ils étaient considérés comme couvert par le fédéral, s'avéraient être couvert à 10 %. »

0:00
14:29
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Quels pourraient être les prochains députés à quitter le caucus de la CAQ ?
Jean-Guy Talbot aura finalement son parc au Cap de la Madeleine
Martin St-Louis se prépare aux trois prochaines saisons avec le Canadien
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00