Aller au contenu
Centres de Services scolaire

La fatigue se fait sentir

La fatigue se fait sentir

La fatigue post-pandémique et le manque de main-d'oeuvre se fait de plus en plus sentir dans les Centres de Services Scolaire de la région.

Au CSS Chemin-du-Roy, les besoins dans les services de garde sont encore très grands, alors que les dirigeants s'affairent à regarnir également leur banque de candidats pour des contrats et des remplacements.

Du côté de Shawinigan, au Centre de Services Scolaire de l'Énergie, on explique que les absences sont principalement ponctuelles et ces abscences sont remplacées au quotidien.

Sur la rive sud au CSS de la Riveraine, le directeur général Pascal Blondin illustre la situation dans son centre.

0:00
6:27
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Un recours judiciaire possible ?
Recrutement, télétravail... Marili Desrochers répond à vos questions !
C'est le temps de préparer son potager
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00