Aller au contenu
Main-d'oeuvre à Trois-Rivières

Trop de cadres à Trois-Rivières?

Trop de cadres à Trois-Rivières?

Le chef du parti Action civique Trois-Rivières, Jean-Claude Ayotte, se questionne encore une fois sur la hausse du nombre d'employés de la ville, selon les tableaux inclus dans le rapport du vérificateur général de la ville, Jacques Bergeron. 

Tous les groupes d'employés ont augmenté depuis 5 ans, sauf les pompiers et la direction des travaux publics. 

Selon Jean-Claude Ayotte, le vérificateur fait la preuve que la ville n'a pas de vision claire concernant la gestion du personnel, surtout pour les cadres. 

« À la ville de Trois-Rivières, on a un ratio de 1 cadre pour 4 employés [...] la moyenne (dans la province) c'est 1 cadre pour 7 employés. »

0:00
10:15
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

L'Association des Manufacturiers à votre service face aux défis depuis 60 ans
Un recours judiciaire possible ?
C'est le temps de préparer son potager
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00