Aller au contenu
Faits divers

Deux interventions des pompiers dans une école... pour rien

Deux interventions des pompiers dans une école... pour rien
L'école secondaire Chavigny de Trois-Rivières / Photo: Facebook
0:00
6:20

Les pompiers de Trois-Rivières ont dû intervenir deux fois dans la journée d'hier, à l'école secondaire Chavigny, dans le secteur Trois-Rivières-ouest, pour des appels qui se sont avérés non fondés. 

L'école a donc dû être évacuée deux fois. 

Selon les informations obtenues par la 106,9 Mauricie,  pendant la troisème période, un élève aurait déclenché l'alarme incendie pour impressionner ses amis. 

Plus tard dans la journée, d'autres élèves ont mis le feu à un rouleau de papier hygiénique. 

Dans une publication Facebook, la direction de l'école a dit mettre en place les actions nécessaires pour que cette situation ne se reproduise plus. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Les parodies musicales de la semaine
La saison des sucres, c'est finiiiii !!!
L'intelligence artificielle prend de l'ampleur
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00