Aller au contenu
Actualités

Un ancien gangster adepte de néosurvivalisme

Un ancien gangster adepte de néosurvivalisme
Le Domaine Ohana a une page Facebook / Photo: Facebook

Un ancien trafiquant de drogue qui a déjà été relié aux Hells Angels donne maintenant dans le développement immobilier et le néosurvivalisme, à Grandes-Piles, en Mauricie. 

Stéphane Allie a acquis une montagne à Grandes-Piles, pour y développer le Domaine Ohana. Sur le groupe Facebook "Objectif: 100 000 éveillés", il dit qu'il lui reste 12 terrains à vendre. 

Les éveillés veulent créer des villages où ils vivraient en étant auto-suffisants. 

Selon le journal Le Soleil, ils veulent jeter les bases d'un nouveau monde, en encourageant, entre autres, la souveraineté individuelle. 

Stéphane Allie est un adepte des théories anti-mesures sanitaires. 

En 2009, il avait été arrêté pour gansgtérisme, dans le cadre d'une opération policière visant le groupe de motards Devils Childs, qui était affilié aux Hells Angels.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30