Aller au contenu
Faits divers

Agression armée d'une arme à feu

Agression armée d'une arme à feu

Un jeune homme de 19 ans aurait déchargé une arme à feu sur un autre individu dans la nuit du 15 octobre, à Trois-Rivières.

La police trifluvienne a été appelée dans un appartement de la rue Vachon en soirée vendredi soir, à leur arrivée, la victime était consciente et on ne craignait pas pour sa vie.

Le suspect a été arrêté quelques heures plus tard. Il a été conduit au quartier général de la police pour être rencontré par les enquêteurs.

Le jeune a été remis en liberté et  devra revenir devant le tribunal pour faire face à des accusations de voies de fait graves et avoir déchargé une arme à feu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à