Aller au contenu
Fillette de Granby

La famille poursuit la DPJ

La famille poursuit la DPJ
La maison où la fillette a été retrouvée / Ministère de la Justice du Québec
0:00
6:56
0:00
11:07

La famille de la fillette de Granby, morte tragiquement en avril 2019, poursuit pour plus de trois millions de dollars la Direction de la protection de la jeunesse et le Centre de services scolaires du Val-des-Cerfs.

Des médias rapportent que la mère et les grands-parents paternels de la fillette morte à l’âge de 7 ans doivent déposer la poursuite demain au palais de justice de Granby.

Rappelons que la fillette est décédée des sévices que lui avaient fait subir sa belle-mère et son père.

Plusieurs signalements avaient été effectués auprès de la DPJ alors que l’enfant était sous la garde de son père et de sa conjointe. 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Jour de paie: la chicane a failli prendre à Trois-Rivières
«Je sais pas quelle mouche l'a piqué» -Nathalie Normandeau
Ça déborde encore au CHAUR!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00