Aller au contenu
Conflit Stratos-Salvatore

Litige contre Stratos : Salvatore va changer de numéro

Litige contre Stratos : Salvatore va changer de numéro
Image / Cogeco Média
0:00
12:08

Le conflit entre les pizzérias Stratos et Salvatoré est terminé. Les deux parties en sont arrivées à une entente hors cours hier matin.

Rappelons que Stratos demandait à Salvatoré de changer le numéro de téléphone de sa nouvelle succursale du boulevard Jean XXIII en raison de la terminaison "7777". 

Cette terminaison est liée à tous les restaurants Stratos de la région.

Maître François Vigeant représentait Stratos dans cette cause. Selon lui, les deux parties avaient intérêt à régler le dossier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Accident de chantier à Trois-Rivières : Un travailleur entre la vie et la mort
Karaoké de Noël: Catherine humilie ses collègues
Halloween: Catherine trouve un costume à l'image de ses collègues
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00