Aller au contenu
LHJMQ

L'avantage numérique coule les Cataractes

L'avantage numérique coule les Cataractes
/ Photo: Cogeco nouvelles

On savait, avant le début de la saison, que les Cataractes n’avaient pas la puissance offensive de l’an dernier, et ce soir, c’était franchement évident. Les hommes de Daniel Renaud ont été incapables de profiter de 9 avantages numériques, et les Saguenéens de Chicoutimi ont remporté une victoire de 4-1 au centre Gervais Auto.

Deux fois, les Cataractes ont eu un avantage numérique de 4 minutes, et une fois, un avantage de 5 minutes. Malgré cela, 0 comme le point de congélation.

Et pour ajouter l’insulte à l’injure, les Saguenéens ont marqué le but d’assurance en désavantage numérique, en début de 3ème période.

Après le match, le capitaine William Veillette et l’entraîneur Daniel Renaud s’entendaient sur un point.

 

"Notre avantage numérique nous a tué"

Daniel Renaud admet que ça revient au groupe d'entraîneurs de trouver de nouveaux patrons de jeu en avantage numérique. 

Demain, les Cataractes affronteront le Phoenix à Sherbrooke.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
11:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00