Aller au contenu
Projets énergivores à Hydro-Québec?

Les poches des contribuables dans tout ça?

Les poches des contribuables dans tout ça?

La PDG d'Hydro-Québec, Sophie Brochu, laisse entendre qu'elle pourrait démissionner si la stratégie énergétique de Québec est axée sur l'économie, au détriment de l'environnement

C'est ce qu'elle laissait entendre sur les ondes de Cogeco médias en milieu de semaine.

Elle craint d'ailleurs la nomination de Pierre Fitzgibbon comme ministre de l'Énergie et des Ressources Naturelles, alors que des discussions tendues ont eu lieu entre les deux, concernant l'approbation de grands projets industriels.

L'animatrice, Nathalie Normandeau, qui a déjà occupé ce ministère, explique que la nomination de M. Fitzgibbon pourrait avoir un impact important sur les contribuables Québécois.

« Qui va payé la note si y'a des mauvais choix qui sont faits, c'est nous les contribuables. »

0:00
12:09
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Nathalie Normandeau

Êtes-vous un parent poule?
«Le Robert, un dictionnaire français des Français de France tel que vu par eux»
«Lorsque nos enfants seront aveugles, leur mémoire sera pleine de beauté»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à