Aller au contenu
Justice

René Kègle au moins 20 ans à l'ombre

René Kègle au moins 20 ans à l'ombre
René Kègle / Photo: Archives
0:00
7:40

René Kègle passera un minimum de 20 ans en prison, avant de pouvoir demander une libération conditionnelle. La sentence a été entérinée par le juge Raymond W. Pronovost, après une suggestion commune faite par la défense et la Couronne. 

Des moments chargés d’émotion, au palais de justice de Trois-Rivières, lors des représentation sur sentence. 

Après une lecture des faits par l’avocate de la Couronne, maître Martine Tessier, des proches de Steve Lamy sont venus lire des lettres. Sa sœur, Joëlle Lamy s’est adressée directement à Kegle, lui rappelant qu’il avait détruit la vie de dizaines de personnes. 

La semaine dernière, l’homme de 42 ans a plaidé coupable à trois accusations réduites de meurtre au deuxième degré, en lien avec la mort de Jean-Christophe Gilbert, de Steve Lamy et d’Ophelie Martin-Cyr, en octobre 2018. 

René Kègle est le dernier de 6 accusés dans cette affaire à recevoir sa sentence. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Les activités du centre plein-air Énergie CMB menacées ?
Réforme de la construction : Oui mais encore ?
Le maire de Shawinigan présente son plan économique
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00