Aller au contenu
Développement durable

Aleris: la ville consulte les citoyens

Aleris: la ville consulte les citoyens
/ Image: v3r.net

La ville de Trois-Rivières passe par le web pour savoir ce que les citoyens ont en tête concernant le développement du site de l'ancienne usine Aleris. Jusqu'à mardi prochain, les citoyens sont invités à aller répondre à un court questionnaire concernant ce qu'ils souhaitent comme aménagements de ce futur quartier, sur le site de la ville. 

C'est la deuxième consultation menée par la ville, après celle de Cible recherche portant sur la vision que le gens otn de ce fuitur quartier. Une troisième portera sur les orientations à donner à l'ancien site industriel. 

Le terrain de l'ancienne usine Aleris a une superficie équivalente à environ 14 terrains de football. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00