Aller au contenu
Louiseville

575 000$ en taxes impayées

575 000$ en taxes impayées

Certains citoyens de Louiseville n'ont pas encore payé leurs taxes municipales, un montant d'environ 575 000$ manque actuellement dans les coffres de la ville.

Une situation qui n'est pas inhabituelle, alors que la situation se répète chaque année, inflation ou non, pandémie ou non.

Ces retards font tout même en sorte d'autoriser la greffière à vendre les immeubles des propriétaires qui n'ont pas encore effectué leur paiement.

Le maire Yvon Deshaies explique que cette action a, bien souvent, pour but d'inciter les gens à débourser le montant souhaité.

« C'est très très rare qu'on ramasse une maison, je dis pas un vieux "shack" qui vaut 1000$, mais encore là »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00