Aller au contenu
Culture Trois-Rivières

Un été à la hauteur des attentes

Un été à la hauteur des attentes

Le retour à la normale a été salutaire pour Culture Trois-Rivières qui dresse un bilan plus que positif de l'été.

L'achalandage, notamment au Musée Boréalis a dépassé les attentes passant de 11 000 visiteurs en 2021, à 17 000 visiteurs dans les derniers mois.

La salle J.-Antonio-Thompson a également fait courir les foules, alors que 20 000 personnes ont assisté aux différents spectacles de la saison.

Un des faits étonnants du bilan est que 66% du public ayant consommé de la culture à Trois-Rivières provenait du Québec en entier et 16% provenait de l'étranger.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30