Aller au contenu
Joueur de la LNAH dans la ECHL

Des suspensions à prévoir

Des suspensions à prévoir

Les joueurs de la Ligue nord-américaine de Hockey qui iront prêter main forte aux équipes de la ECHL recevront une suspension de 5 parties.

Les dirigeants de la ligue ont expliqué ne pas avoir réussi à s'entendre concernant les joueurs qui joueraient dans les 2 ligues lors de la prochaine saison.

Ce nouveau règlement sera en vigueur jusqu'au 21 Janvier au minimum, soit la date butoir fixée par les deux ligues pour en venir à une entente.

Le commissaire de la ligue Michel Gaudette a confirmé au Nouvelliste que des rencontres auront lieu dans les prochaines semaines pour tenter de trouver un terrain d'entente avant le mois de janvier, qui coïncide avec la fin de la saison dans la LNAH.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
1:14:48
0:00
8:55
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00