Aller au contenu
Transports

Un autre chantier important à venir à Trois-Rivières

Un autre chantier important à venir à Trois-Rivières
/ Image: Google

Un autre important chantier routier est prévu dans les prochaines années à Trois-Rivières: celui du réaménagement de la côte de l'hôpital Cooke. 

Si les travaux principaux ne sont prévus qu'en 2024, la ville doit quand même démolir une bâtisse. 

Cette démolition aura lieu dans les prochains jours. 

En 2020, une étude sur la circulation avait permis de constater que cette intersection était problématique, parce que ça mélange 18-mille véhicules par jour avec un nombre importants de piétons et autres usagers de la route. 

Pour procéder aux travaux, la ville a acheté le duplex situé située à l'intersection des rues Sainte-Marguerite et Père-Daniel, afin de le démolir. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00