Aller au contenu
Airbnb

Une histoire troublante touche une trifluvienne

Une histoire troublante touche une trifluvienne
Image / Cogeco Média

Une trifluvienne a vécu une histoire troublante dans un Airbnb, à Grenoble, en France.

Véronique Durocher, doctorante à l'UQTR, a eu la visite d'un pervers qui est venu se masturber devant la porte de son appartement.

Après avoir quitté le logement, elle s'est rendue compte, en lisant les commentaires de l'annonce sur le site web d'Airbnb qu'elle n'avait pas été la seule à vivre cette situation dérangeante.

Au cours de la fin de semaine, et surtout après la médiatisation de l'histoire, l'entreprise a contacté Mme. Durocher pour lui offrir le remboursement de ce logement.

Elle souhaite également que des problèmes du genre de ne reproduisent plus, pour tous les usagers de la plateforme.

0:00
8:56
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Se réunir en famille mais à quel prix ?
Le Canadien sur la route à Boston
Quels sont les candidats sérieux pour la mairie de Trois-Rivières ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00