Aller au contenu
Démissions à Hockey Canada

"Le pire est à faire"

"Le pire est à faire"
Image / Hockey Canada

Grand ménage à Hockey Canada alors que le chef de la direction Scott Smith et tous les membres du CA ont pris la décision de se retirer, dans la foulée de la mauvaise gestion des dossiers d'agressions sexuelles.

Un comité sera mis en place pour superviser l'organisation en attendant qu'un nouveau patron prenne place et qu'un nouveau C.A soit nommé.

Pour François Lemay, entraîneur de hockey à Granby, le pire reste à faire, alors qu'il faut maintenant trouver les bonnes personnes pour prendre la place et s'assurer qu'ils mettent en place un bon système.

Il explique comment il souhaite que les prochaines étapes se déroulent.

0:00
10:38
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:27

Plus avec Catherine Gaudreault

Place aux Délices d'automne !
Des nouvelles télévisions Samsung utilisant l'intelligence artificielle
Un premier match intra-équipe des Lions de Trois-Rivières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00