Aller au contenu
Démissions à Hockey Canada

"Le pire est à faire"

"Le pire est à faire"
/ Hockey Canada

Grand ménage à Hockey Canada alors que le chef de la direction Scott Smith et tous les membres du CA ont pris la décision de se retirer, dans la foulée de la mauvaise gestion des dossiers d'agressions sexuelles.

Un comité sera mis en place pour superviser l'organisation en attendant qu'un nouveau patron prenne place et qu'un nouveau C.A soit nommé.

Pour François Lemay, entraîneur de hockey à Granby, le pire reste à faire, alors qu'il faut maintenant trouver les bonnes personnes pour prendre la place et s'assurer qu'ils mettent en place un bon système.

Il explique comment il souhaite que les prochaines étapes se déroulent.

0:00
10:38
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Un recours judiciaire possible ?
Recrutement, télétravail... Marili Desrochers répond à vos questions !
100 jours avant les J-O de Paris comment va l'organisation ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00