Aller au contenu
Dossier exclusif 106,9

Est-ce que la situation a changé, à la DPJ?

Est-ce que la situation a changé, à la DPJ?
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
24:19

Plus d'un an après le dépôt du rapport de la Commission Laurent sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse, rien n'a changé sur le terrain, et les intervenants de la DPJ quittent le réseau, en raison du manque de personnel et de la pression sans cesse grandissante sur ceux qui restent en place. 

Une cadre de la DPJ en Mauricie-Centre-du-Québec a accepté de se confier sous le couvert de l'anonymat, concernant ce qui se passe actuellement sur le terrain. Nous avons modifié la voix de celle que nous appelons Nathalie. 

Selon elle, le personnel sent la volonté des dirigeants de changer les choses, mais il n'y a pas encore de répercussions sur le terrain. 

En audio, écoutez l'entretien d'Alexis Samson avec Nathalie. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
43:23
0:00
21:00

Plus avec Alexis Samson

Le festival Générations a de grosses ambitions
Une des plus grosses communautés de course ici à Trois-Rivières
Faites attention ! La patrouille verte vous surveille
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00