Aller au contenu
Hockey junior

3ème victoire de suite des Cataractes

3ème victoire de suite des Cataractes
/ Photo: Cogeco nouvelles

Les Cataractes de Shawinigan ont survécu à un début de match cauchemardesque, pour enlever une victoire de 5-3 contre les Foreurs de Val-d’Or, devant près de 2400 spectateurs au centre Gervais Auto.

Val-d’Or a dominé les échanges dans les 10 premières minutes du match, se forgeant une avance de 2-0, mais les Cataractes ont rebondi, marquant les 4 buts suivants.

Après le match, l’entraîneur des Cataractes, Daniel Renaud a reconnu que le début de match de son équipe avait été horrible.

Evan Courtois a dirigé l’attaque des Cats avec deux buts, les autres étant marqués par Isaac Ménard, Lorenzo Canonica et William Veillette.

Devant le filet, Antoine Coulombe a stoppé 29 des 32 lancers des Foreurs.

Les Cataractes termineront le long weekend de l’Action de Grâces lundi à Gatineau, un match qui vous sera présenté au 106,9 Mauricie à compter de 13h45.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00