Aller au contenu
Église à Trois-Rivières

Démolition d'un presbytère

Démolition d'un presbytère

Le presbytère de l'église Notre-Dame-des-Sept-Allégresses sera démoli dans les prochaines semaines.

La décrépitude du bâtiment force son propriétaire, George Mouradian, à aller de l'avant dans ce dossier.

Il tient toutefois à rassurer la population, l'église elle ne sera pas détruite.

M. Mouradian a expliqué au Nouvelliste qu'il n'avait pas d'autres choix que de détruire le presbytère pour la sauvegarde de l'église, alors que l'humidité passait d'une bâtisse à l'autre entrainant des problématiques dans l'église.

Il a également mentionné que la liste de problèmes au presbytère est longue : le système de chauffage est défectueux, qu'il n'y a pas d'eau, l'éclairage ne fonctionne pas et la température ne peut pas dépasser plus de 15 degré celcius.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
40:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00