Aller au contenu
Économie

"Le projet de Lightning Energy n'est pas remis en question" - Michel Angers

"Le projet de Lightning Energy n'est pas remis en question" - Michel Angers
L'hôtel de ville de Shawinigan / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
13:57

Le projet de Lightning Energy à Shawinigan est toujours bien vivant, même si Hydro-Québec prend ses distances du volet Réseau Allégé Québec. 

L'entreprise américaine entend construire une usine de stockage d'énergie à Shawinigan, un projet de plus d'un milliard de dollars annoncé en grandes pompes au mois de juillet. 

Le porte-parole d'Hydro-Québec, Francis Labbé, a confié au 106,9 Mauricie qu'Hydro ne se retirait pas du projet, parce que les discussions entre les deux parties pourraient reprendre en temps opportun. 

Le maire Michel Angers soutient que Lightning Ernergy a déjà une liste de clients pour son éventuelle usine de Shawinigan.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Le prix de l'essence va baisser partout Canada, sauf au Québec! Miguel explique
Tesla a connu des ratés bien avant les actions controversées d'Elon Musk
Pas de stage dans la région pour une infirmière de la Colombie
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30