Aller au contenu
Médecins spécialistes

Une situation de crise dénoncée

Une situation de crise dénoncée

Les médecins spécialistes du Québec lancent un cri du coeur.

Dans une lettre ouverte publiée dans La Presse, les membres de la FMSQ déplorent un manque criant de ressources dans le réseau.

Le président de la fédération, le Dr. Vincent Oliva mentionne notamment que la situation n'a jamais été aussi sérieuse depuis qu'il a commencé sa carrière il y a 30 ans.

Le Dr. Alaint Maillette, président de l'association des urologues, et urologue à Trois-Rivières joint sa voix au Dr. Oliva.

Il explique d'ailleurs que la liste des choses à faire est longue, pour remettre le patient au coeur des priorités.

0:00
9:29
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Sursis d'un an pour les enfants Simard
Coup d'envoi de la saison de F1 à Bahreïn
Les Patriotes tenteront d'éliminer les Redbirds ce soir
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00