Aller au contenu
Pénurie de main-d'oeuvre

Toujours aussi difficile dans les CHSLD

Toujours aussi difficile dans les CHSLD
/ Owen Franken / Getty Images

Le CHSLD de Ste-Anne-de-la-Pérade est toujours grandement touché par la pénurie de main-d'oeuvre, alors que 10 lits sont toujours fermés.

Cette nouvelle survient alors qu'il y a plus de 130 aînés sur la liste d'attente sur tout le territoire Mauricie-Centre-du-Québec.

Le CIUSSS-MCQ explique que les lits seront rouverts dès qu'il y aura suffisamment de personnel dans l'établissement.

À noter que les 10 lits qui ont été fermés n'ont pas occasionné de déménagement forcés.

Certaines personnes ont quitté de leur plein gré pour aller dans un autre centre d'hébergement, alors que d'autres sont malheureusement décédés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00