Aller au contenu
Politique

Sonia LeBel, vice-première ministre?

Sonia LeBel, vice-première ministre?
Sonia LeBel a décroché un deuxième mandat, lundi dernier / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
9:32

La députée de Champlain Sonia LeBel pourrait prendre du galon, au sein du nouveau cabinet du gouvernement Legault. Selon le chroniqueur politique Jonathan Trudeau, des rumeurs se font de plus en plus persistantes à l'effet que madame LeBel pourrait être nommée vice-première ministre. 

Selon le chroniqueur, il y aurait deux clans actuellement au sein de la CAQ: un qui souhaite le retour à ce poste de Geneviève Guilbault, et l'autre qui prône un changement. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Il avait cette capacité assez extraordinaire d'entrer en contact avec les gens»
«Ce que j'ai retenu, c'est que Lance Stroll, c'est une catastrophe»
«C'était un vrai homme d'État» -Justin Trudeau
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00